Le 24 avr 2012

Tétouan : La perle de la méditerranée aux multiples paysages

La ville de Tétouan au nord du Maroc ouvre ses portes au visiteur avide du charme de la méditerranée. Elle invite le vacancier à admirer l'architecture des vieilles demeures de la médina de Tétouan, à profiter de la belle vue qu'offre les collines environnantes, ou encore à faire une excursion en mer vers l'une des belles plages de la méditerranée. L'occasion de profiter de ce merveilleux climat au ciel toujours bleu ou pratiquer les sports nautiques les plus divers.

Lors d'un séjour de vacances à Tétouan ou l'une des villes avoisinantes, Martil, Fnidek oued Laou, l'hospitalité est garantie. Un accueil chaleureux vous sera réservé par les habitants habitués à recevoir les passionnés de la mer et des sports nautiques sur la méditerranée.  

Afin de profiter des divers paysages de la région, un réseau de transport en commun moderne et confortable est disponible depuis la ville de Tétouan. Aussi, le vacancier, qu'il soit motorisé ou pas, est sûr de pouvoir se déplacer facilement entre les villes de Tétouan, Martil, Tanger et Fnidek.

La côte méditerranéenne sur laquelle se trouve Tétouan offre multiples activités de détente et de sport. Les amateurs de randonnée peuvent profiter de la proximité avec la forêt et avec la chaîne du Rif pour partir en randonnée. Les passionnés des activités nautiques sont bien servis grâce aux ports de plaisance qui proposent des excursions vers les magnifiques îles de la méditerranée.

A quelques km seulement de Tétouan, vous pouvez profiter des ports de plaisance, de belles plages de sable fin, terrasses et restaurants... Reliés à Tétouan par de nombreuses lignes de bus, la station balnéaire de M'diek s'anime durant l'été et offre des restaurants, cinémas, animations le soir...

Découvrez le charme d'une ville qui a su conserver son authenticité. Alliant modernité et authenticité, Tétouan a réussi le pari d'attirer des visiteurs de tous les horizons. Le centre ville de Tétouan est hyper animé et compte de nombreux commerces dont certaines boutiques de luxe, des restaurants, des tavernes et des souks qui invitent à la découverte de l'artisanat local. N'hésitez pas à découvrir Tétouan et plages environnantes, vous êtes sûr de passer un agréable séjour méditerranéen !