Le 12 jui 2011

Saidia Plage : le plaisir des Vacances au Maroc Méditerranéen

  La station balnéaire Saidia, perle bleue de la méditerranée avec 14 km de plages de sable fin, attire de plus en plus de vacanciers marocains comme étrangers depuis l'inauguration, par sa majesté Mohamed VI, de nombreux projets touristiques sur la méditerranée. Les touristes en quête de fraîcheur apprécieront les sublimes étendues de plages dorées aux eaux turquoises qui font la renommée de la plage de Saidia.

Cet engouement pour Saidia a engendré le développement du marché de l'immobilier. Plusieurs offres de location de vacances ont ainsi vu le jour pour répondre à la demande sans cesse croissante. Appartements de location, hébergement en hôtels, résidences à louer... un large panel est à la disposition du touriste en vacances à Saidia au Maroc afin de choisir l'hébergement le mieux adapté à son budget.

La plage de Saidia, magnifique baie sur la méditerranée, est l'endroit idéal pour passer des vacances au Maroc au bord de la mer. Le site se modernise sans perdre de son authenticité. Promenez-vous sous les mimosas et les géants Eucalyptus qui longent la plage, offrez-vous un bain de soleil relaxant et surtout n'hésitez pas à vous jeter dans cette sublime eau à la couleur turquoise. Un pur moment de détente garanti à consommer sans modération ! 

Pour profiter pleinement de la plage de Saidia et admirer la beauté de la mer en douceur, promenez-vous le long de la belle corniche de Saidia. Les estivants se retrouvent sur cet endroit en fin de journée pour se reposer en appréciant les étendues de sable doré du Maroc oriental.

La marina de Saidia, inaugurée récemment, avec 850 anneaux, vous invite à la ballade. Le vacancier y découvrira des écoles de voile, de plongée et de ski nautique. A côté, des restaurants, un centre thermal, des magasins... Une large offre d’activités, de loisirs et de services vous est proposé pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à Saidia.

Enfin, si vous souhaitez effectuer une petite virée urbaine, la ville d'Oujda est à 60 km seulement au sud de Saidia. N'hésitez pas à découvrir cette belle ville du Maroc oriental. Vous apprécierez sa belle médina avec sa magnifique Kasbah. Oujda vous offre également de découvrir ses souks et ses marchés authentiques... l'occasion pour apprécier la musique gharnati caractéristique de la région.